Procès France-Pierre : Journée du 4 juin

Par Sylvain Montausier, 4 juin, 2024
Tribunal de Paris

Aujourd'hui au tribunal, dans l'affaire France Pierre, était interrogé le maire de Montgeron (le maire d'Ozoir étant le suivant dans l'ordre du procès). La justice voulait savoir par quel principe il s'était fait financer un véhicule personnel par une entreprise en lien avec France Pierre et la raison pour laquelle cette entreprise l'avait logé plusieurs mois sans lui faire payer de loyer.

Monsieur De Sousa, le président de France Pierre, expliqua pour le logement qu'il voulait rendre service à un homme dans une situation personnelle compliquée, quant au paiement de la voiture, celui qui aurait versé les fonds a affirmé que c'était à la demande de France Pierre.

A cette réponse la présidente a demandé s'il y avait d'autres exemples de curieuses transactions qui lui aurait été demandées de faire. Il répondit "Oui à Ozoir". La présidente indiqua que cela ferait l'objet de plus amples discussions demain...

Le maire d'Ozoir, présent aujourd'hui, devra donc attendre demain pour répondre aux accusations de ce monsieur qui, si je le comprends bien, serait le fameux grutier malveillant qu'il nous avait décrit dans son tract.

Venez demain !

Pour votre information les séances sont publiques et gratuites (je sais que les Ozoiriens sont radins). Ce rendez-vous démocratique commence à 13h30 dans le "nouveau" tribunal de Paris.

Un bâtiment magnifique où vous passerez assurément un bon moment et entendrez de bons conseils comme celui de monsieur De Sousa : "il ne faut jamais rien vendre à un élu. Quoiqu'on fasse il y a toujours des doutes".