INONDATIONS OZOIR : Cynisme électoral !

45 ans que le problème est connu, 41 ans que le maire d'Ozoir habite la commune, 31 qu'il est élu, 20 qu'il est maire... il fit mine de découvrir en 2016... fit quelques travaux en 2018... et à quelques jours des élections de 2020 il affirme avoir résolu le problème !

Je démontre ici pourquoi c'est faux.

Il est très compliqué de répondre a des gens qui ne s'embarrassent pas de la réalité.. d'ailleurs pour "prouver" que ses travaux fonctionnent, il invoque même des phénomènes météorologiques imaginaire... que faire face à ça ?

En deuxième partie de vidéo, je propose une explication historique à cette situation ubuesque, qui a conduit la préfecture a autoriser des gens à construire des édifices... DANS un cours d'eau ! D'ici 2022 la préfecture construira un ouvrage en foret pour y garder l'eau... enfin un peu... l'ouvrage n'étant prévu pour ne nous protéger que des crues faibles... J'ai oublié de l'ajouter dans le film, mais entre le passage dont on a doublé le débit et le bouchon, en plein dans la zone de crue... nous construisons actuellement des centaines d'appartements avec parkings... sous-marins.

 

 

 

 

Partager

Connexion utilisateur