Doit-on vraiment se travestir pour faire valoir nos droits ?

Il n'y a qu'à Ozoir que les habitants sont poussés à se travestir pour espérer bénéficier des mêmes droits que les autres !!

Ainsi, en devenant Tatiana Dos Santos et Snoopy Chikita, Teddy Robin et Sylvain Montausier purent enfin accéder sans difficultés au groupe facebook privé créé par la mairie d'Ozoir pour les habitants (voir cet article). Démontrant ainsi que l'éviction de dizaines de personnes du groupe était bien de la discrimination arbitraire.

Mieux ! Ils purent même animer ce groupe passablement inactif en proposant des contenus appréciés ! (exemple 1, exemple 2, exemple 3 ...)

Mieux encore ! Eux qui se voient convoqués au poste de police suite a une plainte de la mairie à leur encontre (ici) ou diffamés publiquement par le community manager de la ville (ici)... voient leur avatar transgenre demandés en ami par des élus :

Mais par dessus tout... mon compte Snoopy Chikita m'a permis de demander : quelle était la position de la mairie quand à la reprise de la scolarité en pleine pandémie de COVID ? Somme nous incités à garder nos enfants dans la mesure du possible dans l'intérêt de tous ? La question, réelle, me semblait pertinente... elle ne sera pas publiée !

En revanche, la question hautement prioritaire de Teddy Robin - alias Tatiana - concernant la réouverture du mini manège le sera...

Bref... à défaut d'être respectés, nous aurons quand même bien ri de l'aspect grotesque de la situation...

Aujourd'hui démonstration est faite... nos avatars s'en vont... quant à nous : nous attendons toujours que nos droits soient respectés.

Allez... bon premier mai !

 

 

Partager

Connexion utilisateur